Retour en haut
DESCRIPTION
SERRURE BLINDÉE POUR RIDEAU ET PORTE EN FER VIRO 4201
Serrure pouvant être actionnée de l'extérieur mais également de l'intérieur.
La serrure VIRO 4201 représente la meilleure solution de haute sécurité pour rideaux et portes en fer lourds, souvent recommandées pour la fermeture des dépôts et magasins.
VIRO 4201
- Structure et composants internes : en acier zingué.
- Plaque extérieure de protection : en acier zingué d'épaisseur 6 mm.
- Pêne dormant : en acier d'épaisseur 10 mm., et course 75 mm. embrayé, pour garantir aussi le fonctionnement vertical.
- Cylindre de sécurité : en laiton massif blindé à 7 goupilles, avec protection extérieure (groupe cuirasse) anti-arrachement et anti-perçage en acier cémenté, trempé, cuivré et nickelé.
- Clés : 4, en laiton nickelé, à profil Viro Top Security.
- Mécanisme :
- serrure ambidextre spécialement conçue pour portes en fer et recommandée aussi pour rideaux enroulables manœuvrés par la même clé;
- goupilles en laiton;
- contre-goupilles en laiton "à champignon" anti-crochetage;
- ressorts goupilles en bronze phosphoreux.
- Fournie avec : plaque de protection en acier zingué.
- Conditionnement : boîte individuelle.
Existe en varié à l'unité et en lot de 2 s'entrouvrants. Nous pouvons réaliser des doubles de clés pour cet article.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à appeler nos conseillers au 04 91 62 05 06 ou par mail en cliquant ici.
Retour en haut
Avis
Ce produit n'a pas encore d'avis.
Pour pouvoir déposer un commentaire, identifiez-vous.